Baklavas rolls

Publié le par lebureau149

 

J'ai découvert ce type de pâtisserie et l'essai que j'ai fait il y a quinze jours était concluant quoiqu' améliorable au point de vue de la farce.

Le temps m'a manqué pour aller chez le boucher racheter des amandes et cie donc je n'en ai pas fait ce We mais voici la photo de ceux que j'avais fait.

 

Version avant cuisson :

 

IMG 3772

 

 

Version après cuisson :

 

IMG 3773

 

 

Pour le soir, j'ai fait une version salée en superposant deux feuilles de pâte filo sur lesquelles j'ai mis du beurre fondu. Et à l'intérieur, j'ai fait une farce avec des steacks hachés, de la sauce tomate cuisinée aux légumes et du gruyère râpé. En plus j'ai mis un petit reste de purée de pomme de terre. Le tout 25 mn au four à 180°C et c'était un repas sympathique. Ca change.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article